jadepaoli 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour , J'ai mon gecko léopard depuis 2 mois maintenant .Et durant les premiers jours où je l'ai eu , il mangait trés bien puis a arrêter le reste du mois d'octobre en refusant de manger .Quand il a revoulu s'alimenter, je voyais qu'il ne grossissait pas ..J'ai donc eu peur qu'il ai la coccidiose du coup le veterinaire m'a donner du vermifuge et un constipant. Tout est revenu dans l'ordre..Mais là , sa fait 1 semaine qu'il ne mange plus grand chose , et 4-2 jours qu'il refuse de manger ..Se pourrait il qu'il est la coccidiose ?Vu son amaigrissement dois je le gaver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Faudrait passer un test de selles pour confirmer. Sinon les températures du terrariums sont de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadepaoli 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 31 coté chaud 25 coté froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Niveau température c'est bien. Le test de selle pourrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadepaoli 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 J'ai pas de veto spé a coté de chez moi, du coup je vais voir un véto normal qui se renseigne sur la coccidiose ..Elle m'a dit d'attendre encore 1 mois ..Sauf que mon gecko mange peu et j'aimerai qu'il commence à devenir bien dodue ..et je sais pas si c'est bon de le gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Ca peut être un idée mais le vet en question ne peut pas passer de test de selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadepaoli 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 elle m'a dit d'attendre ..comment dois je faire pour le gaver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Lui ouvrir la bouche délicatement et lui mettre un insecte mort ou encore lui faire prendre a la seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadepaoli 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 à la seringue je fais juste de la bouilli d'insecte , je met rien d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Non rien dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites