Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Un alligator a été aperçu mercredi dans la ville de Cape Coral en Floride (Etats-Unis). Dans une vidéo prise par une habitante, on peut voir le grand reptile se balader en toute quiétude au beau milieu des résidences.«Au début, je pensais qu’il s’agissait d’un lézard. Mais en le regardant davantage, je me suis dit: "C’est un alligator" !», explique sur wptv Rita Sanchez, l’habitante qui a repéré l’animal et posté la vidéo sur internet. «Je voulais simplement prévenir les parents qu’il y avait un alligator à l’Ouest de Cape Coral». «Il était incroyable et plutôt effrayant», témoigne son fils Edwin.Un agent de protection de la faune locale a estimé que l’animal était particulièrement grand. «C’est un alligator en bonne santé qui a terminé sa croissance et avec le ventre plein», explique-t-il. «Normalement, les alligators se déplacent dans les collecteurs d’eaux de pluie. C’est très rare qu’ils se montrent à l’air libre».Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites