Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Un boa sort des toilettes à San Diego

Messages recommandés

Le cauchemar pour toute personne allant aux toilettes? Se retrouver nez à nez avec un serpent. C’est pourtant la mésaventure survenue à une femme à San Diego (Etats-Unis), rapporte le Los Angeles Times mercredi.
Un boa arc-en-ciel colombien d’1,50 mètre s’est retrouvé pour une raison inconnue dans les toilettes d’un cabinet de relations publiques et marketing, situé dans un bâtiment construit en 1886.
Interrogation sur l’itinéraire du serpent
«Quand j’ai vu le serpent, je n’y croyais pas mes yeux. C’est le pire cauchemar que l’on puisse imaginer», a affirmé Stephanie Lasca au quotidien. Après la surprise, cette femme a hurlé et couru hors des toilettes avant d’appeler le service des animaux du comté.
>> Un boa dans les toilettes d'un collège en Ardèche, en janvier 2014
Quand les fonctionnaires sont arrivés, le boa s’était recroquevillé derrière la cuvette des toilettes. Plutôt grognon, l’animal a mordu l’homme qui l’a attrapé avant d’être emmené à un centre pour y être examiné.
Après cette péripétie, une question reste en suspens: Comment ce boa a-t-il pu atterrir dans le système des égouts de la métropole américaine San Diego? Quant au propriétaire du serpent, il n’a pas été encore retrouvé.

Source

• Créer...