Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Couleuvre lancée dans un restaurant de Saskatoon : son propriétaire veut la récupérer

Messages recommandés



Quelques jours après que la vidéo qui montre une couleuvre lancée derrière le comptoir d'un restaurant Tim Hortons de Saskatoon eut fait surface, Luke Apooch, un des hommes au centre de l'incident cherche à récupérer son animal de compagnie.

Après son intervention au restaurant, la police a trouvé un nouvel abri temporaire à la couleuvre « Outlaw », qui doit être relâchée dans la nature au printemps.

Luke Apooch, qui fait face à des accusations de méfait et d'avoir perturbé l'ordre public, explique qu'il s'était porté acquéreur de la couleuvre quand il travaillait dans des champs pétrolifères en Alberta. Il l'avait nommé « Patches O'Houlihan » et la gardait dans une boîte de pizza.

Le propriétaire original admet que pour le moment il n'est pas organisé pour prendre soin de la couleuvre, mais s'il la récupère, ajoute-t-il, il la remettra en liberté au printemps.

En décembre dernier, Luke Apooch et Christopher Cook avaient été arrêtés et accusés de méfait et d'avoir perturbé l'ordre public après que la police de Saskatoon eut répondu à un appel dans un restaurant Tim Hortons.

Les deux hommes de 20 ans ont été libérés jusqu'à leur comparution le mois prochain.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...