Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelensois

Qu'est-ce qu'elle a ma chemise !?!

Messages recommandés

Lorsqu'on dit qu'un rien peut déstabiliser un perroquet c'est rien de le dire !!!
Hier Charlye a hurlé et est tombée de son perchoir en voyant s'approcher Mario de la cage affraid
Au départ nous n'avons pas compris ce qui l'effrayait à ce point, nous tournions autour de la cage pour trouver ce qui lui faisait peur à ce point.
Plus nous cherchions plus elle hurlait affraid
Tout à coup, déclic..." enlève ta chemise et cache la...
hein! quoi ? pourquoi tu veux que j'enlève ma chemise ?
Enlève-la, c'est de ça qu'elle a peur !..."
L'homme s'est exécuté tout penaud .
Ma nènètte s'est calmée, c'est bien la chemise qui l'effrayait !

Alors, c'est vrai Charlye, elle est très moche cette chemise à carreaux rouges et gris.
Elle est même hideuse, qu'est-ce qui m'a pris de lui acheter une telle horreur...elle devait certainement être soldée ...mais ce n'est pas une raison pour te mettre dans un tel état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pauvre Mario !!
meme le perroquet s'y met!! lol!
c'est vrai qu'ils sont sensibles au moindre changement , Yoko m'a fait le meme coup avec mes nouvelles lunettes de soleil, elle ne m'avait jamais vu avec des lunettes noires ..;elle a eu la trouille !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



trop fort !!!!!!!!!!!!


Alors moi j osais pas le dire mais tans pis je me lance , dernierement apres avoir pris ma douche , je me colle la serviette de bain sur la tete , j entend du bruit dans la salle c est yuki qui a fait tomber sa gamelle , toute la maison dort encore , je m approche de la cage il me pousse un hurlement a me faire faire une crise cardiaque .....

Je me dis oh il a eu peur de la serviette hum hum....

J ETAIS AUSSI COMPLETEMENT NUE!!!!!!!!!!! mdrmdr


Je me pose encore la question , est ce mon corps ferme et delicatement dessiné mdr: qui l a interpellé ou ma serviette sur la tete scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr ils se déstabilisent vite dis donc ! pour les lunettes de soleil , je pense que le mieu est de lui montrer , lui laisser touché( enfin deux seconde) , et les mettre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr alors la chalye a fait fort!!! le pauvre mario ne peut meme plus s'habiller comme il veut.
j'imagines la scene et suis morte de rire.
le coup de la serviette et des lunettes noires pas mal non plus, décidément il ne leur faut pas grand chose a ces plumaux pour etre effrayés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex , ça ne peut etre que la serviette sur la tete, qui cache ta somptueuse chevelure ...qui a fait peur a Yuki !
Certainement pa ton corps de deesse sculpturale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60 a écrit:



trop fort !!!!!!!!!!!!


Alors moi j osais pas le dire mais tans pis je me lance , dernierement apres avoir pris ma douche , je me colle la serviette de bain sur la tete , j entend du bruit dans la salle c est yuki qui a fait tomber sa gamelle , toute la maison dort encore , je m approche de la cage il me pousse un hurlement a me faire faire une crise cardiaque .....

Je me dis oh il a eu peur de la serviette hum hum....

J ETAIS AUSSI COMPLETEMENT NUE!!!!!!!!!!! mdrmdr


Je me pose encore la question , est ce mon corps ferme et delicatement dessiné mdr: qui l a interpellé ou ma serviette sur la tete scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aliette a écrit:
Moi j'aimerais bien une photo de la chemise ! mdrmdrmdr

Ok, promis mais tu l'auras voulue cette photo de la "chose" lol!



Vous comprenez mieux ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
la prochaine fois que tu achetes des vetements emmene ta boule de plume avec toi elle choisira une couleur qui lui fais pas peur... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


deux perrok qui font dans le stylisme et un qui milite contre le naturisme mdr
c'est ça Barbara fait comme sit Steffan tu lui confie tes lunettes 2 mn à Yoko elle va te les relooker, à sa façon mdrmdrmdr:

quant à toi Alex peut être que Yuki a cru que tu était atteinte de picage et que t'avais perdu toute tes plumes mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gigi , mes lunettes ce sont des nouvelles justement parceque Babou a relooké les dernieres a sa façon !!! lol!lol!
Alors HORS de question que Yoko y touche!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas un tout petit peu ?
après tout Babou a eu les siennes il ne faut pas faire de favoritisme Barbara no!mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHISLAINE a écrit:
Même pas un tout petit peu ?
après tout Babou a eu les siennes il ne faut pas faire de favoritisme Barbara no!mdr:





mdr EXCELLENTE REPLIQUE POUR LE PICAGE !!!!

Sauf que je ne suis pas totalement imberbe , il me reste quelques poils , heu uuu comment dirais je ....


je sors ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai compris ce pauvre perrok a cru que ton mari s'était habillé avec la nappe de la cuisine !

(à part ça, pas si mal la chemise, j'aime bien en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aliette a écrit:
Ca y est j'ai compris ce pauvre perrok a cru que ton mari s'était habillé avec la nappe de la cuisine !

(à part ça, pas si mal la chemise, j'aime bien en fait)




mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mère à dit qu'elle aimait bien la chemise mais moi crumble as aussi peur de choses "trops criardes" affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...