Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramses011

Tremblement d'un perroquet peur ou autre chose

Messages recommandés

Encore une question, que j'ai posé au véto, mais il ne m'a pas convaincue..... confused

Des fois Cocotte tremble, est-ce qu'elle a peur ?? Le véto m'a dit que non. Que des fois, les perroquets tremblaient, comme ça !!! ExclamationExclamationExclamation

J'ai fabriqué un jouet et en ai acheté d'autres mais c'est la panique à bord affraidaffraid Je vais essayer de les mettre en vue, loin de sa cage, pour qu'elle les voit et s'y habitue. On verra bien dans quelques temps.... effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no! elle n'a pas peur ta Cocotte.....elle est super contente quand elle tremble cheers

Pour les jouets...ce serait mieux que tu crées un sujet dans la rubrique des jouets.....merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers moi j'adore quand Tsuki tremble en me voyant ou pour autre chose.....c'est qu'elle est bien.....qu'elle est contente....alors rassure toi.....c'est vraiment loin d'être de la peur.....bien au contraire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement les perroquets tremblent quand ils sont contents...
ils tremblent aussi quand ils ont froid , mais je suis sure qu'on fait la difference!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh c'est super ça !
quand je m'approche de mon Coco il tremble tout le temps, surtout les plumes du ventre, je croyais qu'il avait peur moi aussi !
mais s'il est content alors là ça change tout, c'est merveilleux ce que vous dites là
vous êtes bien sûres au moins ? pas d'exception ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, si le perroquet est en bonne santé et n'a pas de raison de trembler de froid (mouillé après le douche) s'il ne se trouve pas dans un courant d'air alors s'il tremble en te voyant c'est bien pour te signifier qu'il est content de te voir .
De plus tu as raison de préciser "surtout les plumes du ventre..." car c'est vraiment ça ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aiiimmme, ? houuhouuu je frissonne de t'avoir pres de moi, il n'ose pas te l'avouer confus , quelle jolie declaration....ils sont vraiment chou ces boules de plumes Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouille a écrit:
je t'aiiimmme, ? houuhouuu je frissonne de t'avoir pres de moi, il n'ose pas te l'avouer confus , quelle jolie declaration....ils sont vraiment chou ces boules de plumes Bisou


Une déclaration......sa déclaration..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...