bigbru 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour,Voilà depuis quelque temps que je furette de droite à gauche sur les forums liés aux terrariums et à leurs occupants afin d'avoir une idée un peu plus précise de ce hobby/passion.Comme désormais la perspective d'habiter dans mon propre appartement se rapproche j'aurais plusieurs questions à vous poser afin d'avoir une bonne idée de ce qui m'attend :- Je n'ai pas de préférence particulière entre la plupart des espèce résidant en terrarium (Arachnides, serpents, batracien, lézards), il y a t-il des espèce à préférer pour des personnes novices qui risquent d'apporter des soins/traitement malhabiles ?- Quelles sont les espèces visibles/manipulables/sociales ? Je sais que ce ne sont pas des mammifères mais j'aimerais avoir autre chose qu'un animal "vitrine" ou invisible.- Quels sont l'investissement en argent et en temps que demande en règle générale cette activité ? Je sais que cela doit probablement varier entre les espèce, un simple ordre de grandeur me suffirai largement. La place dont je dispose ne dépasserais pas le demi mètre cube (1x0.5x1).- Auriez-vous des conseils sur des points importants que j'aurais oublié de citer ?Je m'excuse d'avance si mes question peuvent sembler évidente mais comme la plupart des forums sont fait pour des passionnés j'ai du mal à trouver ce genre d'informations.Je vous remercie d'avance,Bru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites