Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Varanus Doreanus male, 1m de long Propiétaire : Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evegabrielle 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Il est trop fortttttttttttttt............... je pensais pas que le bleu aller autant rester sur les pattes. Belle bebette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin05 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chondro 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 tu est sûr que c'est un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin05 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bonjour non je ne suis pas sur c'est ce que la perssonne a qui je l'ai acheté pensai pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chondro 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Parce que sa tête me fais quand même penser vachement à une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 mets le sur le dos épaules plaquées au sol,sil il est encore un peu farouche,il va te les sortir direct les hémipénis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites