yann29 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 voilà donc mes petits varanus acanthurus, acheté à Hamm, en septembre 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ils sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panik66 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut en france les pri x c'est entre 200 et 250€, je ne trouve pas moins.... A hamm tu les a acheter combien ? Il y en a beaucoup à vendre la ba ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour,je suis nouveau moi aussi je suis tres curieux de savoir toutes les especes de varan qui sont dispo sur hamm(ou plus près)car je souhaite faire l'acquisition d'un varan d'ici quelque moi. d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est quoi ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 hamm est la plus grande bourse aux reptiles d europe des éleveurs proffessionel ou amateur du monde se rencontre pour vendre et acheter leur betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et elle et a quelle date et ou elle se situ merci beaucoup physimania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 alors la prochaine s est le 15 septembre donc samedi il y en a 3 par ans mars , septembre , décembre elle se trouve en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai vue des bus sur le forum il y en auras en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je ne pense pas cela est beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ok toi tu vas a celle le la de bours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui j y vais samedi , cela fera la 4 ème foie pour celle ci car il y en a beaucoup d autre houten (hollande )ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Trop mignion ces petits bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaul 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 petits varans tres sympatique!! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 en faite cela a été un dérapage sur le post vu qu il a étét déterré car plus d 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tu nous prendra des photo de la bours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je ne sais pas si j aurais le temps de faire des photos, 4 fois a la bourse avec l appareil et 0 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 lol tros de chose a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysandre 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 trés beau les varans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann29 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est clair, ca fait trop longtemps que je ne suis pas revenu parmis vous, mais trop de chose à gérer depuis quelques temps, mes animaux déjà, plus une maison en construction, les enfants...etc..etc.. Mais voilà, je tenais a vous dire que les petits acanthurus vont super bien , et depuis 2 semaines, j'ai un trio d'adultes (1 male et 2 femelles). De bien beaux animaux. J'ai fait quelques photos rapido. Voilà ce que ca donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vraiment sympa il a bien grandi celui la et content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites