physimania 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 premiére question qui me pose probléme la taille du bac d eau pour un varanus acanthurus yann 29 m avait répondu mais jaime avoir plusieur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 [img][/img] voila un le bac que je pensais mettre bon biensur il manque le substrat et ne faite pas attention au thermomettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Rhooo je deterre un peu les post...... Bah pour un Acanthurus, faut pas que ce soit une piscine, donc c'est parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ou la il est vieux je n est pas mi cela j utilise maintenant des bacs en forme d haricot matiére inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Mdr...... En plus z'avais méme pas vue l'année...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 il y a plus classe comme abrevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ...et encore plus vieux comme detérage...................chapeau bas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ques que tu veux dir par la moi je lit au fuur et a mesur donc voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ce que je veux dire c'est que le post date de decembre 2006..... Donc chapeau pour le détérage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 le post date de 2005 car c est en novembre 2005 que j ai eut mon premier varanus acanthurus alors apres 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites