Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHISLAINE06

NOUVELLE VENUE CHEZ GIGI AND CO

Messages recommandés

Apparemen je vais hériter d'une nouvelle boule de plumes, il faut que je vous raconte....
ce matin une de mes clientes qui connait mon affection pour les annimaux m'a appelée, elle a trouvé sur la route une tourterelle dont l'aile était bléssée, elle l'a soignée, (elle avait plein d'éclats de métal dans l'aile) pensant la remettre en liberté,malheureusement la pauvre bête ne peut plus voler, mon mari est allé la voir on la récupère samedi, comme ça je serai à la maison pour qu'elle se familiarise à notre présence, et je veux voir si mes crochus ne l'embête pas !
donc voilà j'ai mon cadeau de fête des mères ça ne pouvait pas mieux tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas devenir aussi célèbre que Brigitte Bardot lol!
Une tourterelle c'est si mimi .
Je suis certaine qu'elle se plaira beaucoup chez toi cheers
Attention toutefois aux becs crochus de tes protégés .
Tu nous mettras des photos //photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pourquoi je veux la prendre quand je serai là pour surveiller, je vais la laisser en liberté, d'après ma cliente elle court comme une poule mais ne vole plus, et comme la semaine prochaine je dois revoir le véto pour colombine j'en profiterai pour l'emmener aussi, mais d'après cette dame il n'y a pas d'infection, elle a retiré les corps étrangers, et désinfecté à la bétadine, le plomb a du toucher l'articulation ! peuchère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T est trop bonne ma gigi

UN GROS COMME CA


Moi je dis chapeau MME ..........



applaudissementapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Alex en fait je suis super contente, j'ai pas trop l'habiture des becs droits, mais je crois que ça va aller, mon ouvrier qui l'a vue m'a dit qu'elle était super mignone,
question vais je tenir jusqu'à samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une petite tourterelle ! I love you je ta rassure les becs droits sont plus simples a s'occuper que les becs droits ! en plus ils existent de la nourriture pour tourterelle , donc sa ira ...la pauvre elle peut plus voler ? un cage adaptée , plus large que haute ( genre cage a lapin ) serait le mieu

pressé de voir les //photo , chez toi elle tombe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghislaine au grand coeur
Ghislaine l'amie des animaux
Ghislaine toujours de bonne humeur
Ghislaine la courageuse
Bref......en un mot.....Ghislaine l'extraordinaire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou!
elle en a de la chance cette tourterelle!
mais attention tout de m^m avant de la mettre en contact avec tes oiseaux, verifies qu'elle n'est pas de parasites (puces, poux rouge ou autres) et pis ne la laisse jamais avec tes crochus car je pense sincerement qu'iils en feraient de la bouillie, la tourterelle est un oiseau aucunement agressifs alors que tous crochus defendra son territoir..
gratouille a la tourterelle!
amicalement Patty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous allez me faire rougir !
tes compliments me touchent beaucoup Isa merci !
je te remercie Patty pour tes conseils que je vais appliquerpar une petite quarantaine tout compte fait car c'est un oiseau sauvage dans le sens où elle était libre jusqu'à présent et tant qu'elle n'a pas le véto je préfère jouer la prudence pour elle et pour les autres !
je pense peut être la mettre avec kiko dans un premier temps mais pas dans une cage, après tout un lapin et une tourterelle ça devrait aller qu'en pensez vous ? petite précision Kiko est à jour de ses vaccins bien sûr, c'est tous les six mois pour un lapin !
un gros bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi , ça ne m'etonnes pas de toi cette histoire ...
avec ton grand coeur ...
Elle pouvait pas mieux trouver que toi la tourterelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...