Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Voici Mitch ma femelle Exanthematicus, 2 ans, 1kg200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien0011 0 Posté(e) le 10 avril 2006 2 ans seulement ??? elle me parrait bien grande pour 2 ans , tu est vraiement cetains de son age ? je dirais plutot 3 a 4 ans , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 la mienne qui a 2 ans egalement est encore plus grande elle doit faire au moins 1.5 kg ( elle n est pas obese) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je la trouve tres bien belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Vraiment belle ta femelle !!! Quel caractere à t'elle ? je vois que tu met des gant, c'est pour les morsure ou pour les griffe ?? En tout cas vraiment belle ... si j'était un varan je craqueré Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci du compliment...... Les gants serent a éviter les griffures ( ça fait mal et ça pique...) Sinon elle a un caractere asser cool ( aprés il ne faut pas trop la chercher non plus.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites