sebastien0011 0 Posté(e) le 27 avril 2006 l'une des patte de mon albi male , ce n'est pas tres interressant mais bon , je trouve la photo joli quand meme , et surtout laisse imaginer les egratignures sur mes bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ah mets lui un coup de pince a ongles .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien0011 0 Posté(e) le 28 avril 2006 jamais !!!! je ne couperais ses si jolis ongles , meme ma petite femme n'a pas les meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Citation :meme ma petite femme n'a pas les meme.... Lol......... Moi je veux les mémes mais aux pieds............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sebastien001 a écrit:jamais !!!! je ne couperais ses si jolis ongles , meme ma petite femme n'a pas les meme.... en même temps heureusement pour toi .... car sinon il y'a des moment ou sa ferais de sacré degats !!!! En tout cas en effet la photos est tres belle !! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites