max06 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 photo prise ce matin si quelqu'un a des expériences sur cette espèce niveau repro je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Cool Max, félicitations.... T'as pris des notes j'esperes.... Tiens nous au jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max06 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai quelques petites vidéo si quelqu'un sait comment les posté sur un forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 yes il faut héberger par ZIPPIVIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien0011 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 vraiement tres sympa , croisons les doigts pour que les oeufs soient viable !!!!!!!!!! c'est leurs premiers accouplement ?quand cela s'est'il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max06 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est le premier accouplement que j'ai l'occasion de voir en tout cas juste après le changement des copaux qui étaient souillés, ca c'est passé dimanche matin j'ai chercher sur le web mais pas d'info sur la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Essaye de contacter AgameInternational...... Si tu lui demande, il va te filer des infos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien0011 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ah oui , en effet c'est un pb , la periode d'incubation doit etre differente de celle des varans , de toute facon place les oeufs en incubateur et a mon avis , tu aura tout le temps de chercher mais perdsonnellement je n'ai aucune idée du nombre de jours avant eclosion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max06 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 la petite vidéo : http://dl1.filehd.com/1/314194422/files/DSCN8511.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ont ils subit une hibernation tous les hivers depuis leurs naissance car j'ai lu que c etait indispensable pour un bon developpement des organes sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites