sebastien0011 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 salut a toutes et tous ! voici les clichés de la premiere promenade de mon gros male albi , en pleins soleil pendant 1h30 , c'est moi qui ai souffert...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Sympaaaa, c'est quelle taille le harnais????? XXXXXXXSmall........???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien0011 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 un harnais pour furet agrandit au maximum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 13 mai 2007 uperbe !!! Dit moi quel caractere à t'il une fois sorti dans la nature ? Car j'ai entendu dire que meme les plus cool avait tendance à retrouver un instinc sauvage des qu'il était en contact avec la nature ?? alors vrai ou mithe ou exception ? Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fibbes 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Un conseil pour les harnais fait hyper attention, ils peuvent l'enlever une amie a vu son varan reussir à le faire glisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est bien vrai ( par contre chapeau pour le deterage de post...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 En effet !!! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites