physimania 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 voila mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beno1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 tres beau petits varans et super terra surtout l'abri qui est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 1 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristis 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ton terra il fait combien de longeur de largeur et de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristis 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ps: trés beau varan moi je veux men prendre il son tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 le terra fait 120cm L*60l*60h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est l'avantage des petits Australiens, d'un point de vue instalation, c'est pas trop galére......Perso, j'aurais monté un peu les dimensions genre 150/70/80, .... Par contre, tu es sur que c'est un couple???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je sais que s est le minimun pour les tristi comme dimention on me les a vendu comme couple vu la difference de taille et de morfologie tete corps ect je ferais une radio sinon pour etre certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Si on te les a vendu comme un couple, il ne dvrait pas y avoir trop de probleme quand aux sexes.... Aprés, une radiographie est toujours la bienvenue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 il veanit a la base de nicolas hussard ( repro d un zoo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mois je lait trouve super domague qu'il soit si cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci del rochis mais on sait rendu compte que j avais 2 males j ai reuci a trouver quand meme une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 mais il se pater entre male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 non il ne se battaient jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 car mois j'ai achetai des tokai male au depard sa allé mais au bout d'un semain il se son batue et le male le plus fort a tué l'otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crassou 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Tres beau couple !!! Si tu veux être sur du sexe de tes tristis. Tu es chanceux c'est une des espèces les plus facile . Cela ce fait à l'oeil.. Regarde à la base de la queue, tu vas voir des «spines» (épines) c'est en forme de rond.. Les males sont très développés et les femelles presque pas soulevé. Cela peut etre dure à identifier sur un spécimen bébé ou juvénile... Si tu peux prendre une photo de profile et du dessus des deux. On pourrait peut etre t'aider... Beau terra en passant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 maintenant j ai un couple et un male tristi orientalis maintenat en ayant eut un couple la différence ce fait tres facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites