physimania 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 voila tout est dans le titre pas besion de decrire les espéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 cela n est pas a moi vu a la bourse de l aft ( nicolas hussard) varanus glauerti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Z'aime pas les Odatria ( hormis V. Acanthurus ) et ceux du Prasinus Group..... Par contre, tu as de bien jolies pensionnaires ( j'avoue ) et ton V. Tristis a l'air bien dévérgonder......Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci pour les tristi les 2 sont infernales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat351 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est vrai, les tristis sont magnifique ... Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Tous superbes De bien belles espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'adore ton prasinus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi ma préference va incontestablement à ton prasinus !!! Sublime comme espèces !!! Bravo à toi et les autre sont aussi tres beau !! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysandre 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 14 mai 2007 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 18 mai 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOrelia 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salu physi l'acanthurus qu'on voit en photo c'est celui la que tu vends ?? Si oui il faisait quelle taille environ ?? Sinon niveau docilité qu'est ce qui donne ?? non pas pour le manip continuellement mais lors des manip obligatoire ca file tranquil , un peu corcé ou la galer ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui s est bien lui un peut plus grand et gros sinon il est cool je le prend au gants au début jusqu au cas ou apres sinon il se laisse manipulé tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites