Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psittacus erithacus

un petit truc ;)

Messages recommandés

coucou j'ais eu une petite idée aujourd'hui j'ais installer dans la cage du rat et aussi des perruches et grandes perruches, des tuyaux en plastique rigide, les tuyaux de protection

sa change un peut, je les aient accrocher a travers les barreaux, c pas trop mal y a déjà des calo dessu^^

je vous montre la cage du rat j'ais pas pris celle des oiseaux en photos

j'ai un probleme ce soir , je vois pas les photos...
je reviendrais plus tard... Crying or Very sadCrying or Very sad

Voila de quoi les occupés.
Par contre, les fientes dans les rainures du tuyau , ça ne doit pas être évident à "déloger", non ?

Super pour le tuyau!!! mdrmdr
Oui ça fait un p'tit jeu....
Génial!!
;yes;yes

pour les fientes je te dirais çà, je n'est mis çà que hier^^

mais si tu laisse tremper dans de l'eau chaude et que tu passe avec une brosse a dents dessu sa devrais partir Wink

Géniale idée !
pour le nettoyage de l'eau avec du savon de marseille en paillettes ça néttoie très bien les fientes, j'en parle en connaissance de cause avec mon "Salon volière"
c'est ce qui marche le mieux !
sinon ces tuyaux ne valent pas cher, on les remplace !

et en plus le véritable savon de Marseille ça sent bon ! ça, me rappelle mon enfance !
avant on lavait tout au savon de Marseille, même les draps quand il n'y avait pas encore de lave linge, le lavoir embaumait cette odeur !

Merci pour le tuyau des tuyaux lol! idée à copier.
Je suis d'acord, pour nettoyé les petits désagréments de Kitite au sol, j'utilise un produit (vapo) à base de savon de Marseille, ça marche super bien (d'ailleurs ça nettoye aussi très bien le reste de la maison). Avouez qu'on est trop fort à Marseille, notre savon est au top. mdr

GHISLAINE a écrit:
et en plus le véritable savon de Marseille ça sent bon ! ça, me rappelle mon enfance !
avant on lavait tout au savon de Marseille, même les draps quand il n'y avait pas encore de lave linge, le lavoir embaumait cette odeur !

Je lave tout au savon de marseille aussi.
C'est doux, non polluant.

pas mal l idee des tuyaux et ca coute pas trop chere pour le lavage j utilise un produit qui est utiliser en animalerie ca desinfecte et en plus ca sent bon on peut tout nettoyer cage sol etc... bounce

Je viens de voir le sujet, il date mais bon, très bonne idée, il existe ce genre de fourreau de couleur rouge bleu ou jaune, utiliser sur les chantiers dans le batiment d'un diamètre plus gros ils pourraient être utilisé pour nos grisou...à réfléchir.