Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 8 février 2007 Aprés les chiens de combats, voici une nouvelle mode venu tout droit de chez nos amis les eEspagnole : Les Varans de combats....... A méditer??? Surtout lorsque l'on sait que nos amis amateur de Paela sont capable des pires atrocités sur leur malheureux lévriers de courses...... Bref... Voila encore de quoi faire dressé les cheveux sur la téte aux autorités et de quoi montré une fois de plus, une SuperImage de nos animaux...... Sans Commentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the calyptratus 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pff ya vraiment des pauvres gens mais ya encore pire c'est rien sa par rapport a d'autres videos qui traine sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendroptile111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Putain ya vraiment des blaireaux. la musique, les souris vivantes, le collier...Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est clair qu'il faut vraiment avoir envie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut, le collier, la musique... c'est une mise en scène n'est-ce pas ??? C'est vraiment grave ce que certaines personnes peuvent faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOrelia 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Hé ben ....Y favoris pas l'image un temps soit peu affective qu'il peu ce creer pourtant entre le lezard et son soigneur mais bon... Par contre le moment ou le varans tape la souris ac sa queue pour la faire tomber c'est un beau comportement ...dommage que ca ne suffise pas a nos amis espagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante27 0 Posté(e) le 8 août 2009 malgré l'anciéneter du topic je me doit de ramener ma fraise lol je suis trés impretioner par le coup de queu , je me suis repasser ce moment je ne c'est combien de fois .mon iguane ne ma jamais fouetté (heureusement il fait 10 kg ) mais jéspére que mon petit exanth m'offrira ce spectacle . pour ce qui est des souris , franchement c'est gore , malgré le faite que je nourisse mes serpent uniquement avec du vivant là je trouve que pour un varans sa le fait pas. le collier je trouve bien sur , que sa dénature l'animal mais je suis pas contre le fait d'en utiliser un pour un spectacle ou divers show de reptiles. jaurais trop aimer voir un truc comme ça , à l'école primaire quand il y avait des présentations d'animaux lol par contre le varanus albigularis est vrément beau je craque a fond et la musique me rapelle zelda sur super nes genre les musiques des boss bref du un peu n'importe quoi mais c'est claire que malheureusement il y a vraiment pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites