sysandre 0 Posté(e) le 12 février 2007 voila j'ai eu un varan exanthematicus,je lui donne des crickets,mais cela me coute hyper cher en animalerie,c'est pour sa que je pense a faire mon elavage,pouvez vous me donner des conseils sur l'elevage de" crickets?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Pour l'élévage de cricket, rien de plus simple : Un Flexarium avec du terreau dans le fond ( sur environ 10 cm d'épaisseur ) , une ampoule incandescente au dessus en cycle 14-10 ( jour/nuit ), et beaucoup de bouffe.... Voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysandre 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci de ton conseil,felicitation pour le forum,il est vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysandre 0 Posté(e) le 13 février 2007 quand tu dit bouffe tu pense a quoi exactement??pain fruits....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 13 février 2007 Végétaux rincés à l'eau : endives, scarole, cresson, pissenlit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 17 mars 2009 comment distinger les male des femelle chez les criquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les femelles sont plus grandes que les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ok merci comment savoir si elle son jestente.et ponde telle dans le sol et si non a quoi ressemble un oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stattoo111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jurassiquepark a écrit:ok merci comment savoir si elle son jestente.et ponde telle dans le sol et si non a quoi ressemble un oeuf? a des grains de riz jaunatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python69 0 Posté(e) le 14 avril 2009 une hygrometrie special ou dans l'air elle es suffisante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas besoin d hygrometrie special,juste a avoir les bacs de pontes tout le temp humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites