guillaume vincent1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 quelqu un a t il deja donné des achatina fulica a un exan ou a un autre varan car j ai lu qu il en mangeais enormement en milieu naturel c est facile a elever et c est riche en calcium avec cette enorme coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Les Exanth aurai beaucoup de mal a les ecrasé vue la taille des Gasteropode ( ou alors de l'Achatine pas trop gros ), ce qui justifie certainement que ces derniers ne rentre seulement a 2.5% environ du regime alimentaire de ce varan. Par contre les Albigularis en raffolent, ce qui causent d'ailleurs un changement de dentition chez cette éspeces. Les dents du fonds s'usent, et forment, chez les vieux specimens, de véritable molaires, capable d'écrasées n'importent quelles coquilles ou carapaces ) Pour ce qui est de l'elevage d'Achatina, je sais pas trop ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je viens d en acheter 2 et apparement c est facile c est meme devenu un nuisible INTERDTI aux etats unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 27 mars 2007 interressant tiend nous au courant par raport a l elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pour linstant pas "d'accouplement ni de ponte constaté" mais une chose est sur put... qu est ce que ca bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 juste une question peut être c** que je me pose a chaque fois par rapport aux escargots faut il enlevé la coquille ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai essayé de leurs donner avec la coquille mais cette derniere n'était jamais avalée.... . donc maintenant je les achétes en boites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph81 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ok merci car j avais vraiment un doute a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites