Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 27 mars 2007 a suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 27 mars 2007 géniale quelle sont les tailles de tes installes sur les photos (je crois que tu l avais déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Le terra des Exanth ( ils sont deux ) fait 200/80/80 Un de mes 4 Exanth juveniles et mes deux Albigularis Microstictus ( juste le male, la femelle etait dans son terrier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 28 mars 2007 la suite.... Femelle Albi Un des deux grand juv... Le male adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tes photos (et surtout tes animaux) m'en bouchent toujours un coin... Un grand bravo... (comment être jaloux en quelques photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 29 mars 2007 voila rein a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendroptile111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oh! Où est-ce que t'as réussi à chopper la ventilation en disque PVC??? Ca fait une éternité que j'en cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'étai monté sur le terra....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziat351 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Di diou que c'est Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oué vraiment superbe !! Pour les instal de tes exan au niveau des gros buche, comment les a tu désinfecter totalement ?? Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Les écorces sont baigné dans l'eau bouillante......tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 14 mai 2007 dans l'eau bouillante ?? Dans la baignoire avec simplement l'eau chaude ?? Ou tu fait bouillir de l'eau ?? Je sait pas si simplement l'eau chaude du robinet tue tout si ?? Reckta ps : en tout cas belle instal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 14 mai 2007 souvent je fait trempré dans l eau de javel puis apres rinçage et séchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 14 mai 2007 physimania a écrit:souvent je fait trempré dans l eau de javel puis apres rinçage et séchage Oula !! de l'eau de javel !!! Moi je fesait sa au début, mais j'ai arréter car la chaleur fait parfois ressortir des odeur de javel même apres plusieur rincage ... Et j'avou que la javel me fait flipé Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 14 mai 2007 La javel, on la dilue et on l'applique avec de l'eau froide, et on rince avec de l'eau chaude (ça annule ses effets). Par contre, le bois absorbe, donc c'est pas top à nettoyer avec de la javel. Sinon, eau bouillante obligatoire, l'eau chaude du robinet n'est pas à température suffisament élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Personnellement, juste de l'eau chaude..... C'est mon coté AntiAseptisation des animaux sauvages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, très beaux varans ! Mon rève d'en avoir autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 trés trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 19 mars 2009 magnifique.une question quel est l'éspèce des 2 photo de tout ten haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites