sysandre 0 Posté(e) le 3 avril 2007 voila j'ai trouvé un exanthematicus,alors je le mets une photo!il souffle encore un petit peu. c'est un juvenile mais je connais pas son age exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 3 avril 2007 désolé mais je ne vois pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 3 avril 2007 coolllll..... Quel age a t-il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 4 avril 2007 en fin je le vois tres sympa ton varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je le trouve particulièrement beau Je ne me souviens plus si le mien était "aussi petit" que le tien quand je l'ai eu... Car à cette taille ils ont eu bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bel animal, A vue d'oeil, je dirais environ 5 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysandre 0 Posté(e) le 5 avril 2007 de jour en jour il devient de plus en plus gentil! il dort sur moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Cool..... Pourvu que ça dure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysandre 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ouais je ferais tout pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Superbe !!! J'suis vraiment présser d'avoir le miens !!! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites