situla 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Cette sous espèce est parfois contestée donc considérez soit acanthurus brachyurus ou acanthurus forme jaune, voici une photo d'un de mes mâles, il mesure environ 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Trés jolie spécimen... Tu as des infos sur la localitée..????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
situla 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Comme tous les acanthurus, il se rencontre dans la partie Nord de l'Australie, mais celui ci est à l'Ouest de l'Etat du Queensland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 28 avril 2007 superbe !!! tu aurait une photo du terra et sa dimension ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin69 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super, c le genre d'animal que je pense acheter^^ Il t'a couté combien? Si le fait qu'il soit dit "forme jaune" change son prix, peux-tu me donner le prix d'un juvénile normal:) Tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 25 juin 2007 kentin69 a écrit:Super, c le genre d'animal que je pense acheter^^ Il t'a couté combien? Si le fait qu'il soit dit "forme jaune" change son prix, peux-tu me donner le prix d'un juvénile normal:) Tchou Chez les acanthurus, tu as normalement la forme rouge et la forme jaune. Donc pas vraiment d'inidividu normaux (enfin, à confirmer!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin69 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ok, désolé pour mon incompétence en la matière Je ne m'y connait pas encore assez!!! Vu le prix des acanthurus (du moins vers chez moi), les exanth me paraissent mieux tout à coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 27 juin 2007 kentin69 a écrit:Ok, désolé pour mon incompétence en la matière Je ne m'y connait pas encore assez!!! Vu le prix des acanthurus (du moins vers chez moi), les exanth me paraissent mieux tout à coup! En bourse, il est possible de trouver des acanthurus à prix tout à fait acceptable (100-120€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin69 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 OK merci;) , d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il va se tenir un salon animalier avec des reptiles dans la région lyonnaise. J'ai contacté un des organisateurs et il m'a dit que c'était en partenariat avec des "professionnels"(donc avec des animaux en bonne santé espérons-le) et qu'il sera possible d'acheter. Pour plus d'infos:Salon des animaux et reptilesdu 06/10/07 au 07/10/07 à l'espace double-mixte LYON-VILLEURBANNEPS: g pas trouvé la rubrique "événements", yen a-t-il une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci pour l'info, ... la section Bourse est accessible en haut du forum (Calendrier)....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
much 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi j'aime beaucoup les acanthurus,et celui ci est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 20 mars 2009 superbe acanthurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites