steph81 0 Posté(e) le 20 avril 2007 voici nos deux dernière acquisition deux exanth juvénile de 10cm par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ils ont l'air d'etres bien actifs dit moi....... C'est cool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je les trouve mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph81 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci pour eux c est vrai qu ils sont actifs mais celui de la deuxième photo et un peu plus farouche que l autre mais ce laisse attrapé donc c est cool ça m embêterais qu'il soit sauvage et pas manipulable a bientôt et bon élevage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen8 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ils sont vraiment mignon, et très beaux ils ont l'air d'être en pleine santé juste à regarder comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Je pensais avoir répondu ici... En tout cas ils sont très beaux Sais-tu quel âge ils ont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph81 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bin pour ce qui est de l âge c est un peu dur a dire mais je pense pas très vieux vue qu'ils ont encore la cicatrice sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 28 avril 2007 3-4 mois a tout casser........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph81 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi je pensé a 2-3 mois mais je ne voulais pas dire de conneries donc effectivement ce n était pas très loin de ce que je pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il sont tout riquiqui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysandre 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ils sont tres beau tes exanth. bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph81 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci a toi sysandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ils sont tres beau en effet c'est petit !! Bravo à toi pour cette acquistion !! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites