ryu11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour je recherche des infos sur se varan (varanus salvator) ainssi qu'un eleveur francais proche de lyon si possible. merci ainssi que le prix car j'en est deja vu en bourse mais c'est histoire d'avoir une fourchette? et si vous avez quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonour a toi Ryu, Que veus tu savoir sur cette éspeces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryu11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut alors se que je recherche moi c'est mieu conaitre le caractere de se varan, son regime alimentaire, enfin discuter et echanger des infos sur sur varan car j'aimerai en avoir par la suite et meme du V.salvator sulfur mais trés rare a trouver et je ne connai pas le prix non plus. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut vu que personne te répond... je peux te donné quelque info même si je suis très nouveau avec les varans ,mais je possède un savaltor alors je te répond comme je peux,pour la nouriture c des rats,oeuf dure ,poisson ,poulet cuit,pousins,reptiles,pour ce que je sais et pour la maintenance c comme les autre varans pour le vivarium,de la terre de 30cm à 1m tout dépendant sa grosseur,(adult sa va te prendre un très gros vivarium vu sa taille,quelque mètre par quelque mètre)avec quelque grosse branche c de bon grimpeur surtout en bas âge, spot à 40-45c ,un bac d'eau pour qui puisse s'y baigner,pour le caractère on se reparle a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Théoriquement, la taille du terra devrait etre de 3m par 3m pour 150 de 2m de haut...... Comme la dit MathieuDoucet, beaucoup de substrat ( genre tourbe ) et surtout un bassin avec vidange... Aprés le caractere c'est dependant de l'animal ( y'en a des cool y'en a des cons ) mais bon...ça reste un gros varan donc la prudence est toujours de mise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites