physimania 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Tout éleveur amateur ou professionnel a du remarquer cecomportement.Mais voilà une mauvaise expérience s'est produite pour ma part.J’ai acheté un juvénile Varanus Acanthurus et l'ai mis dansun terrarium que j ai construit de taille adaptée à la bête. Maisles aérations que j'avais mises étaient du grillage très fin, le pauvremalheureux en fouinant partout et en gratant, s'est emputé les doigtsdes pattes avants et arrières. Maintenant, à l’heure actuelle, iln’a aucun problème, des petits »boudins « à la place de griffes sontapparus, et à l’arrière desgriffes ce sont formées, il mange très bien et essaye de se reproduire avec un« congénère ».En espérant que cela ne vous arrive pas avec cet adorablesaurien, alors faites attention aux aérations que vous mettez.Cordialement FlavienG.j ajouterai des photos de l aération qui a causé cet accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 c'est en train de m'arriver avec le nouveau terra et il s'est entaillé deux doigt donc demain matin je vais cherché des plaque comme pour les support pour outils(près percées), je vais les découper et les mettre sur l'aération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vous auriez pas des photos de vos aerations que l on voit quel sorte de grille vous avez mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 buck a écrit:vous auriez pas des photos de vos aerations que l on voit quel sorte de grille vous avez mit bah on les voit peut etre sur la photo de mon terra .. mais sinon c'est des grille basic , "des croisillons" de chez casto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites