Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Video extraite d'un documentaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysandre 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'avais deja vu une video dans ce genre.pas mal de varan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est moi ou les deux varans qui y apparaissent ne sont pas de la même espèce? Celui de la fin c'est un albigularis ça ok, mais le premier? un Nilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Exact ce ne sont pas les méme...Le premier : Varanus Ornatus Le deuxieme : Varanus Albigularis Albigularis ou Varanus Albigularis Angolensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il ne sont pus les roi des animaux c'est lion la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et on dit que les reptiles sont con! je suis ok mais moin que les lions alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites