mathieu salvator 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je voudrais savoir quoi donner a mon varan de 70 cm, car il y a plusieurs contradiction à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour, De part son adaptabilité a differents moeurs et biotope, V. Salvator a un regime alimentaire asser varié. Les animaux vivant en Mangroves conçommeront plous de Crustacé ou de Poissons que les éspeces vivants plus loins dans les terres. On peut toutefois varié le regime alimentaire en offrant : - Rongeurs - Insectes - Crustacé - Poissons - Poussins - Viande ( rouge et blanche ) - Cuisses de Grenouilles - Gasteropode Voila... Un petit tour par la section Presentation, serai bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu salvator 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci grandement pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Mais de rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi je nourrit le mien avec des oeufs de poules, des ailes de poulets vendus en grandes surfaces ou des ratons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites