Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Et bien voila, il fallait que ça m'arrive....Je quite l'Afrique et je me lance dans l'Indonésie avec se petit Varanus Timorensis Male de environ 30 cm, tout juste arrivé cette semaine......En tout cas, pas trés craintif le loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysandre 0 Posté(e) le 13 mai 2007 wouhaa tres beau ton petit varan! bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bravo tu me l avais caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 13 mai 2007 AH bah c'est tout neuf ma caille, en tout cas c'est un vrai p'tit comique.....mais ça change de mes gros ( il a une téte toute petites par rapport aux autres....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est sur, ça doit te changer Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 13 mai 2007 s est vrai que le cangement est radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites