mathieu salvator 0 Posté(e) le 15 mai 2007 quel est la croissance du varanus salavator. est telle rapide lente et combien de centimètre par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pour les "grandes" espèces de varanus la croissances est rapide chez les juvénils pour les plus petites espèces cela ce voit moin exemple: un acanthurus arrivait à 25 cm chez moi en 1ans 1/2 fait maintenant 55 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 16 mai 2007 En captivitée, les bébes varans ( toutes especes confondues ) double leur longueur et leur poids durant les 3 a 5 premiers mois. Cependant, les petites éspeces arrivent moins tardivement a leur taille definitive, comparativement aux grosses éspeces ( Ex : La croissance de Varanus Komodoensis continue, méme aprés 5 ans )..... Il est aussi bon de souligné que ceci est aussi dependant de la quantité de nourriture fourni a ton animal..( a surveiller tout de méme ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu salvator 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 donc si on le rationne on peut lui donné la taile quon veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Rationner sur certaines éspeces ( notamment les Niloticus, Salvator et autres varans de plus de 1 métres ) n'est pas une des meilleurs choses, hormis mettre en péril la croissance de l'animal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ok merci mois des que j'erait mon varan il sera bien mouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites