Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Hello all, Et bien voila, le démenagement aproche... Pour ceux qui ne le savent pas, nous nous installons avec ma copine dans une villa, avec terra et surtout un grange. La grange fait a vue d'oeuil ( désolé j'ai pas encore pris les mesure.. ) 25 m par 5 m et autant en hauteur ( genre vielle grange ) Et voici donc ce qui est prevu : Donc l'idée serait de faire une porte d'accés part la buanderie, faire une chape et commencé les terra... Voilou, si vous avez des idées, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev92_66 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ca a l'air genial en plus dans une villa bon demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 le top serait une evacuation d eau au milieu de la piece pour pouvoir netoyer a grande eau mais c est un taf de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysandre 0 Posté(e) le 26 mai 2007 c'est une bonne idée!!par contre bonne chance pour le demenagement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oh super projet Bon déménagement, et enménagement Sinon, n'étant pas un poil bricoleur, je ne epux t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chondro14 0 Posté(e) le 26 mai 2007 éffectivement avec ce genre de piéce, si tu peux avoir ton évaquation au sol et pourquoi pas tous les gros térras légèrement inclinés au sol avec une pente vers le milieu (riguole centrale )te permétrai méme le grand néttoyage au jet de tes terras un system de u et de planche amovible(marche)à l'entrée de chaque terra te permétrai de maintenir le substra éventuel ! je sais pas si c'est trés clair sinon quel chance un vrais petit reptilarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 26 mai 2007 superbe projet ppense a bien isolé ta pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 26 mai 2007 L'isolation n'est pas une de mes priorité.... Mes varans ont passé l'hiver dernier dehors, temperature minimum : 9°c ( d'ou la fabrication des fameux terrier chauffer ) Pour les évacuation je vais voir ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bon bah je vais profiter de ce Dimanche sous la luie, pour parfaire mes plans pour les devis.... Je viens de calculer il faut deja environ 400 plaques de Betons Cellulaires, pour les gros bacs..... ... Sa va etre Rock'N'Roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut, très beau projet ! Tu vas tout faire toi-même ? si c'est le cas bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 salut sa va etre génial, je te souhaite bonne chance et met nous des photos de la construction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beno1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 super projet sa doit etre très excitant je vous souhaite d'arriver au résultat que vous esperez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen8 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pas mal tout ça, j'espère qu'on aura des photos de l'avancement des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ya pas de probleme, surtout que " Ayé, le cléfs de la maison sont in the pocket.......... " .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ca c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 1 juin 2007 quel mmaitrise de la langue anglaise !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mdr.... T'as vue un peu comme je jongle avec l'English...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ca c'est du bel anglais, on comprend parfaitement, même moi qui suis nul in English Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon courage pour le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Merci... Aujourd'hui, 8 heures de route aller-retour pour ramener les affaires d'Italie, et demain depart pour le 13...... pfiou, y'a du taf..... Rock'N'Roll.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chondro14 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon courage ! serait il possible que tu nous méttes des photos de la piéce méme vide prevu pour ce varan's room ! cela nous denera une idée du boulo que tu vas avoir à accomplir encore une fois bon projet ! ahhh si seulement je pouvais avoir une piéce entiérement consacrée au terras @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Une nouvelle fois bon courage, c'est un boulot monstre que tu as fait et que tu as à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'essaierai de mettre les photos en ligne dans la semain. C'est clair qu'il y a du taf mais deja, voir avec les proprio pour l'agencement.... et voir aussi pour les enclos...pffiuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysandre 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bon courage pour le demenagement!c'est long et chiant,mais une fois installé,on est bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 10 juin 2007 alors pour l instant depuis 3 jours il ne peut répondre il n a plus internet normalement dans 15 jours il sera de retour il m adit qu il commencerais par les enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chondro14 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ok oui et puis on va pas le pleindre tous le temp non plus c'est vrais il est pas obligé aprés tout et quand on aime et que l'on voit ca prendre forme petit a petit ce n'est plus tant une corvée que ca non? aprés ce taf chez soit le boulo le lundi matin par contre ca change tout tu peux transmettre nos encouragement quand méme mais pas trop non plus...... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pas de soucis je transmetrais s est vrai que c est du boulot mais un plaisir de réaliser s est terra ou enclos moi je suis de plus en plus impatient que la maison commece de se construir pour voir enfin la pièce d èlevage arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voila ce que cela donnerais désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 11 juin 2007 cette pièce et la varan's room 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chondro14 0 Posté(e) le 11 juin 2007 rrrraaaahhhfffff moi j'ai juste envahi la salle avec une grosse armoire normande vitrée de 4.5 m3 le reste et empilé dans une piéce que l'on appel "bureau" et j'aimerai effectivement pouvoir disposer des quatres murs du sol et du plafond mais quant on est pas tout à fait chez soit et que la place manque beau projet également @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beno1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 physimania a écrit:cette pièce et la varan's room 2 il y a deux pièce alors ? En tout cas peut importe le nombre de pièce bon courage pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui il a 2 pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chondro14 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mais pas chez la méme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi les fondations sont meme pas faites en plus on revoit le tarifs par rapport au évacuation mise en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci pour les encouragement les amis.. Le demenagement c'est bien passé, les animaux sont installé, est les enclos devrait commencer debut du mois prochain..... Les photos dés que j'aurai a nouveau des piles dans l'appareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je suis pressé de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendroptile111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Si tu as des espèces tropicales tu peux penser à installer un système de brumisation commun à tous les bacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 16 août 2007 Dendroptile a écrit:Si tu as des espèces tropicales tu peux penser à installer un système de brumisation commun à tous les bacs... je comptais bien mettre un systéme qui m arrose tout les bacs humide la pièce (les murs et les siffons sont mis ) a commencé la maison reste encore a etre fini manque l interrieure et le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et maintement tu en et ou de ta comstrution et c'est quoi ton logisiel avec le qulle tu a fait ton plant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pour ma part la pièce sera fini l année prochainne et le logiciel faut demander a l adim c est la première photo moi s est juste sur papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ses pour quant les photos ? admin je suis impatient de voir tais installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites