Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karimboo

Concernant le cage de transport?

Messages recommandés

Voilà, j'aimerai avoir votre avis. Je ne sais pas dans quoi transporter Kittie le jour du déménagement. Je n'ai pas envie d'acheter une cage de transport car c'est cher pour l'utilité que j'en aurai. Le transport va duré au grand max 20 minutes, pensez vous que Kittie serait à l'aise dans une cage de transport pour chat (sans le chat dedans lol! )??? A défaut, auriez vous d'autres idées?

Bien sûr, pas de souci !
Ce que tu peux faire, c'est couvrir la cage avec un tissu pendant le transport, ça peut rassurer le perrok.
C'est ce que j'ai fait pour chacun de mes déménagements, sans souci. Depuis que nous l'avons, Pablo a vécu de très nombreux déménagements (sans compter les vacances, où on le transporte aussi).

Pareil pour Paco : quand il a fallu le conduire chez le vétérinaire, il est entré dans la cage pour chat qui sert au chien geek, ou plutôt qui ne lui sert jamais, hu hu ! Il n'a pas paniqué : il me parlait par la grille du devant pendant le petit voyage (20 minutes également).

Ben oui une cage de transport pour chat fera parfaitement l'affaire super
Il serait dommage de faire des dépenses pour 20 min de voyage .

MERCI pour vos conseils alors Kittie fera comme ses amis Pablo, Paco et Charlye elle voyagera dans une cage pour chat. De toute façon son "premier mot" c'était MIAOU, elle sera dans son élément. Merci. Bisous.

miko a une caisse a chat aménagée pour son transport, il y a un sujet qulque part sur le forum ou elle est en photo.
sinon une boite en carton avec des trous et du journal au fond fera tres bien l'affaire pour le petit trajet (surtout que pour un déménagement, tu devrais en avoir des cartons lol)

karimboo a écrit:
MERCI pour vos conseils alors Kittie fera comme ses amis Pablo, Paco et Charlye elle voyagera dans une cage pour chat. De toute façon son "premier mot" c'était MIAOU, elle sera dans son élément. Merci. Bisous.

mdrmdr: mdrmdr:

Moi pour le transport j'ai une caisse ( celle de mes yorkshires). fillegarçon
Je mets des jouets et de l'eau.
Coco a fait 800 km dans cette caisse et tout c'est bien passé!!! super
Voilà mais faut bien prévoir avant que le problèmes arrive..... :0002:

c l'un des meilleur moyen de transport Wink

faut juste couvrir la caisse en hiver et en été veiller à se qu'ils n'ont pas trop chaud
moi aussi je suis pour Wink
ont peut aussi installer une petite brache en bois à l'intérieur

je transporte harry dans une caisse a rongeur mais je trouve que c est pas l ideal (trop petit ) je vais acheter une caisse a chat miaou bounce

Kittie a finalement voyagé dans sa cage (bien à l'abri à l'arrière de la camionette), ça ne l'a pas perturbé plus que ça, pendant le quart d'heure de voyage elle a sifflé, mangé... je pense qu'elle a bien pris la ballade. Depuis peu je mets sa cage sur la terrasse, elle à l'air de bien aimer, elle regarde partout, écoute les oiseaux... Je pense que la nouvelle maison lui plait.

Alors ca y est vous êtes installés dans votre nouvelle maison cheers
Et comment que ça doit lui plaire de prendre l'air frais sur la terrasse et de voir la nature flower
Contente que tout se soit bien passé .

cheers OUI nous sommes dans la nouvelle maison, "insatllé" est un bien grand mot il reste encore beaucoup de carton et autres sac entassés un peu partout, mais nous sommes ravis... Je suis vraiment content de pouvoir offrir ce petit luxe à Kittie, c'est pas grand chose, un petit bout de terrasse, mais ej ne sais pas comment l'expliquer en la voyant j'ai l'impression qu'elle est heureuse (ça peut paraitre bizarre non?), du coup, elle est heureuse je le suis aussi...

Pas besoin d'explication, içi je pense que tout le monde sait ce que tu ressens Waouh

Félicitations pour ta nouvelle installation en maison, je suis ravie que tout le monde y a trouvé sa place!