physimania 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voila une nouvelle déco du terra du prasinus avec un peut de vraies plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 superbe nepenthes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci et s est tres pratique contre les moucherons qui se balladent dans la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chondro14 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut tu n'as pas peur elles risque de ne pas faire long feu aprés je ne connais pas le caractére de ta femelle ; mais perso moi avec les deux c'est quelque chose d'impossible vu les courses poursuite qu'ils se tapent à travers tous le terra il ne resterai vite que les tiges sinon c'est vrais que l'idée est pas mal j'ai ésité au début à mettre des vrais plantes mais finalement je ne regrette pas! elle doit cependant étre heureuse il ne lui manque qu'un jule tiens nous au courant si ca le fait ou pas cela m'intérrèsse tout de méme! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Attention avec la Nepenthes, faudrait pas qu'elle casse les poches... Sinon très sympa la nouvelle déco, j'en connais une qui doit être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle a déja bien creusé dans le pot mais tout va bien elle s éclate dedans et au sol elle aime y aller pour se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chondro14 0 Posté(e) le 7 juin 2007 comme le dit exant les poches ca me fait peur ce n'est pas dangereux ou iritant en cas de contact avec la peau (en l'ocurance de ton prasinus!) fait gaf quand méme @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 8 juin 2007 non il n y a pas de souci avant qu elle arrive a mettre une patte dedans elle sera déja tombé et il n y a pas de danger pour de gros animaux mais pour les insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chondro14 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je disais ca au cas ou hein (ya pas de lézard!) juste que le liquide qui est dedans je me demandé si ce n'était pas "toxique "ou "iritant "en cas de contacts! maitenant je ne connais pas non plus avec précisions ces plantes d'ou ma question! et c'était juste surtout pour une question de décor qui je te le souhaite restera entier le plus longtemp possible bonne continuation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui j ai bien compris j ai déja regarder dedans le liquide s est plus de l eau qu' un suque digestif on ne sans rien au contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 trés beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est le terra pour tes varanus prasuinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 juste pour une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tu a combien de varan sant indiscrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j ais 8 varanus , un male physignatus , un couple d acanthosaura armata,une petite elaphe gutata et un couple de lamprophis,un trio de bombina orientalis,et 3 femelle chlamydosaurus kingii pour les varans 2 viennent de partir un male tristi et un autre male acanthurus mais 2 viennent d arriver (mes petits glauerti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ok sa fait du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ho oui sa fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 a oui c'est une question a pare tu c'edt combien coute une bombe de mouse expansé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pas chère le premier prix il me semble 5/7 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon01 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut physi, Si je peux me permettre, tu devrais rajouter du matériel sur les murs de ton terra pour que la surface soit utilisable pour ton varan. Des tuiles de liège ou du grillage en plastique. La superficie utilisable augmenterait de beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui je sais je comptais en mettre mais ej ne l ais pas fait bon cela fait maintenant 1an 1/2 que je la matient comme cela j attend la maison la tous sera fait pour que les varanus puisse grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites