Thomas011 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Salut, Je voudrais que vous me donniez les tailles respectives de chaques éspèces. Car sur internet il y a parfois des écarts de taille énorme ! Alors je préfère vous demandez a vous ! qui peut etre en possèdez ... Bien entendu j'ai une petite idée mais de la rigueur ne fait pas de mal parfois ! V. Rudicollis V. Indicus V. Jobiensis V. Prasinus Voila A+ Tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Il y a dans le forum, la section Fiche d'Elevage, ou les especes y sont clasés par sous genre, et ou tu trouvera les differentes donnée pour ne citer que leurs taille, maintenane, législation..... A savoir que la taille d'un animal est souvent dependant de sa localité et aussi de son sexe ( ex : les Varanus Indicusdes régions cotiéres de Papouasie Nouvelle-Guiné ont une taille differente comparé a la population présente dans le Nord de l'Australie.. )...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas011 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites