snake30051 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut tout le monde j ai besoin d un petit renseignement il y a un moment maintenant que je suis dans le serpent j aimerai savoir si vous savez ou je peux faire un stage pour avoir le certificat de capaciter car j ai ete faire un stage a nimes chez un gars bien connut et il savere que je n ai toujours pas eu ma validation de stage normale j ai appeler la ddsv et cette n es pas capacitaire lui meme merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Contactes certaine animalerie ou en core Bruno Gattolin, qui effectue des stages payant pour le CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chondro14 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 +1 zoo ayant une partie reptiles ,animaleries(attention si cdc spéciale reptiles ou pas! normalement ils sont sencé l'avoir ,reptilariums, stage annuel organisé par l'aft....... bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica-iguana 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Selon ou tu te situe, tu as également le reptilarium du Larzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites