alain941111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour, je crois que tout est dit dans le titre, je cherche un varan de taille moyenne pour bien débuter. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 cela dépant de ton budget pour l animal entre le matos et le varan sinon l acanthurus pour le desertique et le timorensis pour le tropical ceux sont les varans de taille moyenne que l on rencontre le plus souvent apres il y a d autre espèces moin courante mais le prix n est plus le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain941111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci. Je ne dirais pas que je n'ai pas de limite pour le budget, mais disons que je suis prêt à investire une certaine somme pour ma passion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain941111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ***oups ! INVESTIR (sans "e") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pas grave pour les fautes d orthographes sinon j ai commencé par de l acanthurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain941111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour le look du varan, je recherche plutôt le style "varan jaune". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Varan Jaune??? Varanus Melinus je penses...... Dans ce cas, oriente toi plutot vers varanus Timorensis, mais fait toi a l'idée que les varnidées Indonésiens sont hyper actif et hyper stress de nature..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Le varanus acanthurus byachurus est tres joilli aussi avec ces couleurs jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites