justin 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 95 jours, ça commençait à sentir... J'ai jeté un oeil, les 8 bébés étaient morts dans l'oeuf. À en juger par les couleurs, ils étaient presque à terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaul 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est moche ca... je suis desoler pour toi.... ils étaient mimi tout plein en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Merde...... Sale nouvelle......Tu as une idée de ce qui aurait put ce passer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui salle nouvelle +1 tu sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ah... ça c'Est vraiment pas une bonne nouvelle .. J'espère que tu auras plus de chance à l'avenir .. Encore désoler. PAblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est bizard des fois, j'ai jamais compris pourquoi les bb meurs en arrivant a therme quand tout les parametres d'incubation sont niquel, comment l'expliquer, cela me fait peur pour mes petits chlam qui eux devraient naitre a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysandre 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 dommage!désolé pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chondro14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 LA HAINE dans ton malheur il faut et dire que ton couple se débrouille plutot bien et ce n'est que partie remise! étaient ils à therme au niveau jours d'incube? ont 'ils dépassés la date as tu procédé à une incision des oeufs ..... merde pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertignas 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi j'ai eu la blague avec des pogonas une fois et c'etais simplement du a un tres gros orage en fait comme les poules mais elles ce n'est dangereux que les 10 prmiers jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c vrai que c domage sa m était déjà aussi arrivé avec certaine ponte de lézard et serpent c'est bizard surtout qu'ils sont à terme. C'est comme s'ils avaient pas assez de force pour sortir. ou pas assez d oxygene ou coquille tros dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 vraiment desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites