Pablo1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut, J'me demandais juste pour le terrarium que je construit, est-ce que je devrais placer plusieurs branches à la verticale ou avec un angle ? Parce que je connais pas très bien les Timors et je sais pas s'ils sont assez habile pour grimper les branches verticale. Merci beaucoup. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ce sont d'excellent grimpeurs.. Voici quelques clichés de la cage ou se trouve le mien Shot with K550im Shot with K550im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci, et le grillage que tu utilise, il est en quel matériel ? Plastique, métal ? Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moustiquiaire plastic fixée avec des agrafes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci beaucoup.. j'vais aller en chercher très bientôt. Sauf que je ne pense pas pouvoir utiliser des agraffes, parce que mon bois est assez solide. En tout cas j'ai très hate d'avoir terminé le terrarium, il reste seulement l'installation de la décoration, après obtenir les températures/hygromtérie.. et enfin recevoir le petit Timorensis. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites