Alexia-Paris111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 10 août 2007 Cooooolllll ....... Jolie male..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 10 août 2007 Superbe (On dirait le mien plus jeune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
much 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est vrai qu'il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 11 août 2007 Et bien que c'est deja pas mal pour un nouvel arrivant ( géneralement ça se planque ou alors sa s'énerve...lol...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ouff il paraît petit. En tout cas bonne chance avec de p'tit monstre. PAblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 12 août 2007 jolie ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tu et sur quil et né en 2007 car il me senble grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono91 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui c certain 04 04 07 exactement j'ai son frére il fait presque 50 cm pour 5 moi c pas mal non de plus le petit d'aléxia avait une super coloration presque blanche depuis je ne sais pas ps: aléxia merci de me donner des nouvelles de ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je te croit mais je le voiyer plus petit a 3 mois vous pourier ne dire la dimension du terrarium pour un juvenil et a quelle taille le changer de terra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono91 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c cool que t'en soit contente par la suite mesure et pése le pour faire la comparaison avec son frére sont frére fait 57 cm et pése 847g pour moi il va atiendre les 1 métre facilement. depuis tu peux le prendre sans probleme il risque de stréser un peu au début mais il est temps d'y aller je posterais un photo de son frére plus tard car il est en mue pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono91 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 désolé del-rochis je t'ais oublier pour moi au debut un terre de 80*60*50 suffit par la suite tout depand de son caractére si il est calme tu peu le métre dans un terra de 140*60*60 et adulte 200*100*80 c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ok merci beaucoup;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 19 mars 2009 magnifique.la déco et sobre mé bien jadore le tron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites