Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 12 août 2007 Alors voici que Georges vient d'arriver a la maison hier ( pour le nom, ça me fit bien poilé.. ) Pas trop farouche le pépéres, 4 ans, 1m30 pour environ 4 Kg a bout de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysandre 0 Posté(e) le 12 août 2007 tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 12 août 2007 a le salopard moi il tapper dans la vitre avec son acien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris111 0 Posté(e) le 12 août 2007 C'est une bombe! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
much 0 Posté(e) le 12 août 2007 c'est clair j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Eagle 0 Posté(e) le 12 août 2007 Il est sublime George !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guêpe 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Joli C'est un salvator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 non un niloticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guêpe 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon, visiblement, je les confonds tous les deux Soit j'ai une mauvaise vue, soit ils se ressemblent beaucoup... Va falloir que j'aille voir la différence entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il est superbe... Sais-tu de qu'elle région il provient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites