Pablo1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut, J'avais fais un poste que je cherchais un varan pour entrer chez moi, alors j'ai un ami m'a proposé de me vendre sa petite ''femelle'' Timor, quand par la suite, j'ai trouvé un ''mâle'' dans un petshop, alors voilà que maintenant j'ai un couple dans un terrarium que j'ai construit. J'espère que vous allez apprécier les photos, en passant j'ai remarqué après avoir pris les photos que j'ai encore oublié de mettre du feuillage/plantes.. alors j'vais en rajouter plus tard. En tout cas ils ont pas l'air d'être stressé pour la deuxième journée chez moi ! Voilà les photos(en passant elles sont pas super,j'voulais pas trop les dérangers): Terrarium: Avec Flash: Sans Flash: L'ampoule céramique a été mieu fixé ! Voici une photo des pensionnaires.(avec flash, donc les couleurs sont ***) Mâle: Femelle: J'espère avoir des bons commentaires. Si ya de quoi que je peux rajouter/enlever, dites le moi, j'aimerais bien que ce soit parfait pour eux. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaul 0 Posté(e) le 22 août 2007 tres sympa! quelles dimensions ton terra? dis moi, c'est de la moustiquaire sur les cotés du terra non? sinon, un petit truc......un peu de verdure serais bien, mais c'est assez aisé d'en rajouté, et comme tu l'as mentionner, tu va le faire, alors.....RAS! tu mettra d'autre tof avec la vegetation stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 22 août 2007 Heureux pour toi Pablo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 22 août 2007 Très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci, oui je vais pouvoir remettre des photos une fois la verdure rajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas011 0 Posté(e) le 22 août 2007 Vraiment heureux de découvrir enfin le mâle ! La femelle je l'avais déja vu ! Vraiment content pour toi que le male soit aussi familier ! Le terra est très sympa manque que la verdure mais sa ne saurait tarder POst des photos souvent ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Les dimensions sont pratiquement de 120x120x120 cm. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 23 août 2007 ils sont vraiment tres beau , le terra est super bien agensé ,quelle est ton bassin? je le trouve sympa vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas011 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est pas un bassin en ciment que t'a fait là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est bien un bassin en ciment. Merci pour les commentaires. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il et super ton terra c'est vrai qui manque un peut de verdure mais il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Vraiment sympa ton terra en plus vu la taille, il doit bien s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 une question les varanus tmorensis save t'il nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 alors ces nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 super chouette le terra et tes pensionnaire aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Citation :une question les varanus tmorensis save t'il nager ? D'après ce que j'ai pu remarquer oui !! et ils adorent ! Je change l'eau tout les jours .. et tout les jours elle est toute sale. Citation :alors ces nouvelles photos? Désoler, j,avais oublié le poste, et maintenant ma caméra à quelques petits problème .. mais aussitôt qu'elle est arrangé j'en prend. PAblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_gtrs 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salut ! oui le mien nage tres bien ! et est très bon meme en apnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 vraiment sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super terrariaum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites