del-rochis 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 qque faut t'il daumain a manger a un varan des savan juvénil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Voici un résumé fourni par l'administration de ce que mange un exanthematicus en nature... Iules: 47,99% Coleopteres : 21,22 % Lépidoptéres : 15,21 % Orthopteres : 8,84 % Gasteropodes et Oeufs de reptiles : 2,35 % En captivité, je nourirrais des insectes que tu as de disponible dans ton coin (escargots géants et blattes) et de rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 justin a écrit:Voici un résumé fourni par l'administration de ce que mange un exanthematicus en nature... Iules: 47,99% Coleopteres : 21,22 % Lépidoptéres : 15,21 % Orthopteres : 8,84 % Gasteropodes et Oeufs de reptiles : 2,35 % En captivité, je nourirrais des insectes que tu as de disponible dans ton coin (escargots géants et blattes) et de rongeurs. la fin et plus fasile a comprendre mais j'ai pris le dico lol pour le reste maitement je sait se que cela veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Citation :la fin et plus fasile a comprendre mais j'ai pris le dico lol pour le reste maitement je sait se que cela veux dire J'ai pas compris la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 excusémoi pour les phote si c'est sa que tu veux dire alors je reprent j'ai dut utiliser le dico pour trouver les moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 okidoki......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 quelle quentiter lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Durant sa croissance, tu peux le nourrir à volonté sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 esque il apresi les blanchont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui. Est-ce que ce serait possible pour toi de faire un effort pour écrire un français lisible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites