crassou 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Quoi de mieux que des photos pour se présenter !!!! Voici mon trio de Tristis Tristis.. ma femelle... Et mes 2 males.. Et mon male Jobiensis !!!! Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tres beau varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut crassou! Ta femelle est pleine sur cette photo... Est-ce une photo récente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crassou 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 justin a écrit:Salut crassou! Ta femelle est pleine sur cette photo... Est-ce une photo récente? Non elle est pas récente c'est une photo avant ça première ponte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tres jolie tes petits protégers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 T'as des beaux varans . Serais bien si tu pourrais montrer des photos de leurs installations ! En passant bienvenue ici Fred. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 le aranus jobbiensis a tain quelle tail a lage adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Très jolie ces petits varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites