Kaloula 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Voilà, je vais peut etre acquérir un exanth femelle de 65 cm... Ma question est la suivante : J'ai un exanth de 3 ans dont je connais pas le sexe. Si ce dernier est un male il devrait cohabiter sans prob avec la nouvelle femelle mais peut-il y avoir des problèmes entre deux femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il peut y avoir un problème si tu ne refait pas un terra je m explique : désinfection et nouvelle déco tu mets en meme temps les 2 individus comme cela l ancienne n aura pas ses repères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaloula 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ahhh.... Merci de me le rappeler car j'avais complètement zappé ce genre de truc...(je le faisais déjà pour mes geckos léopards)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 mais de rien et si il n y a pas de trop grande différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites