physimania 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 le terra fait 60L*60l70h les uv sont transmit par une lampe éco (nouvelle exoterra) au niveau de la branche haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 le terra est bien esthétiquement mais ta lampe me fait peur et je crain une brulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Super sympa Physi, surtout avec les petiots La cachette a l'air sympa, c'est toi qui l'a faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il ne peut l attiendre la lampe deplus elle n est pas fixe (elle balance si il saute dessus ) le plus petit des 2 est mort il y a plus 1 moi car refut de manger ( j ai essayer gavage ect mais rien a faire) la cachette je l ai acheter a hamm il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Dommage pour le petit Le plus grand doit se plaire dans son terra en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ho oui il s il plait avec un peut de chance cela serais une femelle car j ai sur toutes mes femelles de la faune australienne elle sont surper farouche et craintive ce petit fait de meme et apres 2/3 manipulation des qu elle stresse je n ais jamais vu de petit hémipénis apparaitre maintenant se n est pas une sience exacte donc avoire d ici 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites