dumerili 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ho il est tout petit domage que cela ne reste pas a cette taille tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il faiy quelle taille et il cool ou plus craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono91 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je vient de faire il y a quelques jours l'aquisition d'un salvator de la ferme tropicale il est trés calme et se laisse manipuler pour moi c du bivitatus mais bon a confirmer dans l'évolution de sa livrée .je prévois une copro pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 et bien j ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il vient de la ferme tropicale aussi, il est relativement cool mais pour l'instant il est tres craintif et commence seulement a accepter sans ce sauver a l'ouverture de sont terrarium donc je reste patient pour les manipulation en le laissant s'habituer à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tu as bien raison d etre patient avec une bete comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 19 mars 2009 chu dégouté vs avez tous des animaux magnifique g ate a mon annive pour avoir un exan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 wwwooooaaarrhh il est magnifique !! sa demande autant de place qu'un niloticus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites