steph_gtrs 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voila je poste qq photos de "kana". je dois dire que j'ai de la chance, j'ouvre le terra, et si je suis calme, je peux approcher l'objectif de l'appareil reflex (pourtant assez gros) a qq cm de lui sans qu'il ne bronche... se prend t il pour une star? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 il est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaloula 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ca fait pas encore très varan mais c'est super mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_gtrs 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui il mesurait 27cm il y a une semaine. je ne sais pas quel age ca peut bien lui faire? ni a quelle vitesse il va grandir? mais il a des attitudes "dignes" des fois, ca me fait rire, il est tout mimi. de toutes facons il restera petit vu l'espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c est un tres bon choix pour une petite espèce (arboricole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 j'aime beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOrelia 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tres tres beau !!! sans indiscretion j'aimerais connaitre ou tu l'a acheter car c'est une des esepces qui m'interesse(par mp si tu veut ) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tres beau plus rouge que le min, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut, ton timorensis est vraiment bien beau Tu sais il est de quel sexe? Il me parait un peu maigre, c'est seulement l'impression que donne les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites