dumerili 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Meme si ce n'est pas un forum de boidés je vous présente ma petite femelle boas constrictor super hypomelanistique (provenance Ferme tropicale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Elle est belle.... Regarde ce qu'un ami et moi avons produit cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Powaaa... Vos BCI sont magnifique... Justin, je suis fan du 3°em...... Féicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui ils sont jolie mais ils manquent des pates a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'aime beaucoup la dernière photo les autres ont de tres jollis dessin mais trop de noir a mon gout mais félicitation:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites