physimania 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tres jolie je les trouve super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 En effet, il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sacré mastard.... Quel age? taille ? poids?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MD11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonsoir Merci pour vos commentaires,ca fait plaisir Pour l'age je la maintient depuis un an (ahetée en animalerie) je pense quelle a mini 3 voir 4 ans. Pour anecdote 1 mois après son arrivée elle a pondu 6 oeufs (non viable)pourtant il n'y avait pas de male avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites